Petit Papa Noël, toi qu’es descendu du ciel

… retournes-y vite fait bien fait avant que j’te colle une droite
Avant que j’t’allonge une patate, que j’te fasse une tête au carré

Eh, Santa Claus, t’as pas du boulot aujourd’hui ? Je l’aperçois dans le moniteur de la salle d’attente, tout de suite une idée me vient : je ne veux pas être celui qui a battu le Père Noël ! D’un point de vue public relations, c’est désastreux…

Peut-être pas à ce point là, quand même
Burn !

(Pour les curieux intrigués par l’anecdote du jour sur le collège au nom de mon grand-père, elle est parfaitement vraie. Il s’agit du collège Robert Géant, à Vézelise, l’ancien fief de ma famille où j’ai vécu mes 15 premières années. Pas mal de mes lecteurs le connaissent bien…

image1
Ça fait rêver, hein ?)

En plus, il touche sa bille en première manche, c’est pas ici que je vais m’en débarrasser.

image2

Les scores sont de haute volée, tant pis pour Fanny qui, curieusement, ne marque pas 0 point…

image3

Fêter Noël : pfff… Encore un thème générique qui va partir dans tous les sens, mes arbitrages sont presque tous au hasard et erronés, vraiment rien de palpitant pour moi. Je suis un champion très quelconque…

Une bonne chose cependant : le Père Noël sombre doucement au fil des questions, je n’aurai aucune part dans son naufrage.

image4
Hotte-toi de là !

J’assure même ma popularité auprès des enfants avec une question facile qui lui permet de repartir avec les honneurs, et je torpille Pierre. Julie a mérité sa place, à nous deux !

Bye bye Santa, je choisis votre elfe
Bye bye Santa, je choisis votre elfe

Pas d’hésitation sur le choix des thèmes. L’Age de Glace et Kev Adams sont évidemment exclus pour ma challenger, et les lasers sont pour moi.

Raconter ses souvenirs, comme moi en ce moment même...
Raconter ses souvenirs, comme moi en ce moment même…

Avec un peu plus de chance, Julie aurait pu m’accrocher, je m’attendais à un sujet beaucoup plus « technique » avec les lasers, je marque poussivement 16 points, tandis que Julie remonte ma moyenne avec 1100€ dans le nourrain. Merci, souriante personne.

Ka-chink !
Ka-chink !

Encore un tournage et la journée sera terminée, il sera grand temps. Demain ce sera « cool » avec 4 tournages, mais le lendemain, ce sera 6 !
Ça va être chaud !

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Chouette ce site sur l’émission… que je ne loupe jamais (enregistrement programmé pour tous tes jours… au cas où !)
    bon Noël et bonne continuation dans le fauteuil du champion !

  2. Salut Stan, c’est les cousins – cousines du côté de Alain, le cousin de ta mère ! On te suit et te soutient, on sera avec toi dès lundi encore, met leur la pige !! On t’embrasse !
    Alain, Bernadette, Fabrice, Jean-Philippe et Marie-Cécile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.